Rafraichissant, savoureux et plein d’énergie

Zespri donne aux Belges un regain d'énergie en 5 jours.

L’hiver touche à sa fin et nous nous apprêtons à accueillir le printemps à bras ouverts. Il est temps de se préparer pour cette nouvelle saison merveilleuse.

Boire suffisamment d'eau, manger sainement, faire plus d'exercice et avoir un sommeil régulier. Nous savons tous ce qui donne de l'énergie à notre corps, mais souvent nous ne l'intégrons pas dans notre routine quotidienne. Pour nous y aider et passer une semaine pleine de vitalité, Zespri nous lance un défi, un programme facile pour booster son énergie pendant 5 jours. Se sentir en pleine forme = se sentir bien dans sa peau !

5 jours pour booster votre énergie :

Jour 1 : Marchez pendant votre pause déjeuner

Jour 2 : Mangez un kiwi pour commencer votre journée

Jour 3 : Faites une séance de sport

Jour 4 : Bougez plus pendant la journée

Jour 5 : Prenez plus de temps pour vous le matin

Story image

Zespri a demandé à Marie de Burbure (également connue sous le nom de museofgreens), coach personnelle axée sur un mode de vie sain du point de vue physique et mental, de nous donner ses conseils pour participer à ce défi :

"Pendant la journée, essayez de faire des trajets faciles (et courts) à pied. Faites un petit détour quand vous allez au supermarché ou prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur. Les moindres changements vous aideront dans votre défi !" affirme Marie de Burbure de Muse of Greens.

Le kiwi, c’est bon (à savoir) !

  • Les kiwis contiennent presque autant de potassium que les bananes et sont donc le parfait regain d'énergie après une séance d'entraînement.
  • La teneur élevée en fibres des kiwis aide à garder les intestins en mouvement et assure des selles lisses. Important pour se sentir rempli d'énergie.
  • Les Zespri Green contiennent l'enzyme actinidine qui favorise notre digestion.
  • Une portion juteuse de kiwi Zespri SunGold * contient plus de vitamine C que des oranges. (Un kiwi Zespri SunGold contient 161,3 mg de vitamine C pour 100 g, pour 100 g d'oranges, 53,2 mg.).
Story image

*Les kiwis SunGold seront en magasin à partir du mois de mai

Pour plus de trucs & astuces (sains) pour booster ton énergie, rends-toi sur Zespri.be/vitalité.

A propos de Zespri

Le groupe Zespri (Zespri Group Limited) est détenu par environ 2 700 cultivateurs de kiwis néo-zélandais. Ils se chargent de cultiver des kiwis Zespri en adhérant totalement à notre système de qualité. Outre son siège à Berchem (en Belgique), Zespri Europe dispose d’un vaste réseau de spécialistes locaux de la vente et du marketing établis dans les principaux pays d’Europe. Zespri agit ainsi tant au niveau mondial que local. Les kiwis Zespri arrivent dans trois ports européens : Zeebrugge (Belgique), Tarragona (Espagne) et Porto Vado (Italie). Zespri compte des sièges dans le monde entier : depuis la Nouvelle-Zélande, l’Europe et l’Amérique du Nord jusqu’en Asie.

Zespri